Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gourmandises et Gribouillages
1 septembre 2010

la rentrée

Après deux  mois de farniente ça y'est c'est le moment il faut s'y remettre.....

la rentrée c'est avant tout se préparer a affronter l'hiver et donc après une cueillette de 18 kg de mirabelles, qu'est ce qu'on fait................

confiture

......des confitures

Ensuite on prépare une jolie robe pour la rentrée

Nouveau_dossier3

robe chasuble des intemporels, tissu PPMC

On est prêt pour cette nouvelle rentrée, des photos toutes fraîches de ce matin, il y a moins d'une heure.....

Nouveau_dossier3

et voilà mes loulous sont rentrés respectivement dans leur classe. Une année de plus qui commence.

Si quelqu'un a le secret pour arrêter le temps je suis preneuse.....

de retour au boulot le coeur gros

C'est reparti.....

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Bonne rentrée à tes loulous.<br /> Hum ,de bonnes confitures fait maison.
L
Mmm miam les mirabelles!<br /> Et une bonne rentrée à tes loulous!<br /> Je découvre ton blog, je reviendrais...<br /> Bises
V
hummm ces confitures me tentent bien !! <br /> Ils sont adorables tes loulous<br /> bonne rentrée !
M
j'espère que cette rentrée c'est bien passée...<br /> Et puis j'prends aussi pour l'option "arrêt sur image",<br /> Bon WE,<br /> audrey
X
Bonne rentrée à toutes et tous ! et slurp la confiture ! ici j'ai pas eu une seule mirabelle ... quelle dommage !
Gourmandises et Gribouillages
Publicité
Newsletter
Gourmandises et Gribouillages
Archives
Publicité