Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gourmandises et Gribouillages
20 octobre 2013

J'ai voulu tester les couettes!!!!!!! et ce que

 

J'ai voulu tester les couettes!!!!!!! et ce que qui devait arriver arriva................la coiffure de coquine à transformer ma Jade.....

jade la coquine ou le retour de fifi brindacier.....

fifi-brindacier-1997-01-g

 

TRAPEZE 2

haut patron maison ( robe trapeze raccourcie)

P1000728

P1000726

finalement c'est sympa aussi le joli carré de petite fille sage!!!!!

aller si vous le voulez bien à dimanche prochain et cette fois avec une vraie couture ( pas une couture du dimanche en fin d'après midi avec une lumière toute pourrie!!!!)

A DIMANCHE PROCHAIN

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
Trop mignonne ta Fifi!
R
elle est craquante miss couette!
L
Je trouve déjà que c'est une vraie couture!!
M
Trop belle ta Fifi !!!<br /> <br /> Et le tissu du top à l'air extra lui aussi. Encore une merveille from India ?
J
Jolie ta petite Fifi brindacier. Pour info, ma deuxième fille avait voulu d'elle même se concocter un look Fifi brindacier et du coup elle s'était coupée les cheveux de devant pour la frange...je te laisse imaginer le résultat!<br /> <br /> L'avantage, c'est que ça repousse!
Gourmandises et Gribouillages
Publicité
Newsletter
Gourmandises et Gribouillages
Archives
Publicité