Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gourmandises et Gribouillages
3 janvier 2012

MI ANGE MI DEMON

IL aime le rugby, le golf et le Saxo.......il est curieux de tout et aime apprendre de nouvelles choses....

Il adore embêter ses soeurs  mais aussi les protéger contre les méchants de la cour de récréation....

Il aime faire tourner en bourrique sa maman ... et la maîtresse...... mais il a toujours de très bonnes notes et de tendres attentions....

Sous ses airs d'enfant sage il peut être un démon mais aussi un ange......ça dépend c'est le hasard du jour alors mieux vaut bien tomber.... 

avec Hugo tout va vite.... très vite ou trop vite....pas de juste milieu il peut être impressionnement sage et calme... quasi parfait..... OU PAS....

 

Mon premier tout petit bébé a 8 ans

Nouveau dossier

 

 HAPPY 8 HUGO

on t'aime fort

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
je suis très très en retard je sais! mais joyeux anniversaire !!! je savais plus la date exacte, je savais juste que c'était en janvier !!! mieux vaut tard que jamais !!! et puis comme ça, ça fait un anniversaire prolongé ;) bisous
L
Oh là, là, cela fait tellement longtemps que je n'ai pas pris le temps de flâner sur les blogs que j'ai zappé même l'anni de ton grand. J'imagine que tu vas encore frapper fort avec la fête d'anniversaire et un joli gâteau !!!
D
Joyeux anniversaire à ton petit homme!!!J'en profite également pour t'envoyer tous mes voeux pour cette nouvelle année!<br /> <br /> Stéphanie.
M
Très bon anniversaire à ton "grand" garçon!
S
Happy 8 Hugo !<br /> <br /> Bises
Gourmandises et Gribouillages
Publicité
Newsletter
Gourmandises et Gribouillages
Archives
Publicité