Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gourmandises et Gribouillages
30 octobre 2010

samedi gris

Bon vu le temps nous n'avons pas pu mettre le nez dehors alors autant en profiter pour bricoler

miroir

Tout d'abord  un miroir qui a vite trouvé sa place dans la maison... et puis vu la couleur du ciel aujourd'hui des envies de gris..... alors cette couleur qui se nomme "ciel d'hiver" m'a semblé parfaite...

AVANT

avant

meuble en bois avec dessus en marbre + range pelotte ( total 14euros)

APRES

cuisini_re_21

gant et torchon en tissu guitare linnamorata et tissu étoilé elle au pluriel

tissu en daim gris MT et peinture casto ciel d'hiver

Quand on voit la couleur du ciel en haut à droite je ne vous avais pas menti

cuisini_re

dinette en feutrine présentée ici

... Et voilà après pas moins de 4 couches voici le résultat, je ne voyais pas quoi en faire et puis...... une cuisinière pour les enfants est née. le vieux range-pelottes a été transformé en garde manger pour les aliments en feutrine, sa housse verte sapin a été remplacée par une housse en daim grise sublime.

Et pour finir le tout j'ai  du coudre deux torchons de cuisine et deux gants pour les enfants. Tout bon cuisinier doit avoir sa propre manique pour attraper les plats chauds .

.....Voilà comment occuper un samedi gris.... 

En tout cas les enfants sont ravis de ma journée peinture, ils adorent leur cuisinière

DSC07301

BON WEEK END

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Je les comprend elle set magnifique !! Bonne continuation.
°
j adore ,c'est superbe , quel talent de relook !!! quelle chance a ta puce d avoir une maman si créative... <br /> bisous
C
J'adore le après!-)
S
de la cuisine de compet ! bravo, c'est superbe !
M
Tu as des talents de restauratrice de meubles, pas de doute!
Gourmandises et Gribouillages
Publicité
Newsletter
Gourmandises et Gribouillages
Archives
Publicité