Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gourmandises et Gribouillages
27 mai 2010

tristesse

Ça y'est Cyrille est parti pour  presque 3 semaines c'est la première fois et j'espère bien la dernière...Hugo a beaucoup pleuré ce soir c'est vrai qu'on a pas l'habitude mais bon on va s'y faire

Alors pour consoler mon petit loup un petit cosy car vite fait, je n'ai même pas eu le temps de peindre les chiffres sur les poches mais il fallait arrêter les larmes

Bon rien à voir avec les fabuleux cosy car vus mais on passé un bon moment...

cosycar1

Alors pour le tissu on a taillé dans le vieux pantalon en cuir marron de Manou et rien que çà, ça a beaucoup amusé Hugo même plus le temps de penser à papa et hop c'est parti !!! un peu de liberty mais trop car hugo est allergique aux fleurs...puis on a découpé la voiture sur le vieux t-shirt de papa..

quand à Jade dès qu'elle voit arriver l'appareil photo elle traîne dans le coin au cas ou j'ai envie de la prendre en photo...alors quelle maman ne craquerait pas...et vous remarquez Léa aussi débarque incognito.....

Nouveau_dossier10

Publicité
Publicité
Commentaires
E
C'est superbe .<br /> Courage pour ces trois semaines seule .
M
oh mais je n'ose y croire... serait-ce la petite Jade pour laquelle je viens de découper un morceau de lin gris et du éloïse rose ????
M
Courage à toute la famille, et bravo pour le cosy car!
S
superbe, bravo !
V
j' adore!!!<br /> mais pourquoi mon grand a déjà 9 ans?????je vais bien trouver un petit neveu à qui en faire!<br /> bon courage pour ces trois semaines
Gourmandises et Gribouillages
Publicité
Newsletter
Gourmandises et Gribouillages
Archives
Publicité