Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gourmandises et Gribouillages
1 décembre 2013

calendrier de l'avent

Non vous ne rêvez pas!!!!! c'est moi !!!!! en plus de 4 ans de blog j'ai posté quasi chaque semaine voire plusieurs fois par semaine et me voilà disparue depuis plus d'un mois.... et pourtant rien de grave..... ni de grands changements...... le travaille a usé de mes dernières forces et l'énergie me manque le soir désormais.......fini les soirées couture jusqu'au milieu de la nuit.....

pourtant j'ai des idées plein de la tête j'espère m'y remettre très vite......

l'homme lui est presque content la machine est libre pour servir désormais à recoudre boutons.... poches de pantalon ou couture craquée!!!!! merveilleux!!!!! et vu que je n'ai pas de couture en cours je n'ai pas d'excuses non plus !!!!!!!non non et non ça ne peut plus durer!!!!!!!   ou est le temps ou je pouvais laisser s'accumuler la pile de chemises à repriser car la finition des robes des mes poulettes était urgente et tellement plus importante!!!!!!!!!

P1000830

P1000819

Pour ce retour à la vie de bloggeuse quelques photos du calendrier de l'avent!!!!alors un petit tour à emmaus 24 livres pour moins de 8 euros qui dit mieux!!!!! j'ai trouvé des perles de bouquins ......des livres de poches neufs pour hugo et des livres plus vintage qui feront le plaisir de ma Jade......quant à léa qui lit des heures et des heures des bibilothèques rose qui vont assouvir la soif de lecture.....

comme chaque jour un enfant aura un livre les deux autres auront une boule transparente à ouvrir avec un caramel à l'intérieur

la déco sur l'olivier est installée depuis hier et je crois qu'ils auraient été prêts à se lever à minuit pour ouvrir le premier paquet mais ils ont dur attendre ce matin..... bon à 7h00 bien sûr tout le monde au garde-à-vous on ne sait jamais si le livre du jour s'était enfui!!!!!!

en tout cas ils adorent ce nouveau calendrier .....alors pari réussi!!!!!!!! et si hugo se met enfin à lire ça sera un chouette cadeau de noel..... 

ok ok à mon age je devrais savoir que les miracles ca n'existe pas!!!!

 Copie de calendrier 2

calendrier seul

et j'espère revenir d'ici moins d'un mois cette fois et si désormais mon rythme couture rallenti je viendrais mettre des photos.....

Publicité
Publicité
Commentaires
K
C'est très féérique se que tu as fais.
L
belle année, enjoy the little things*
Z
Bonne et heureuse année 2014 à toi et ta petite famille!
Z
Joyeux Noël !
B
Magnifique deco très poétique bravo
Gourmandises et Gribouillages
Publicité
Newsletter
Gourmandises et Gribouillages
Archives
Publicité