Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gourmandises et Gribouillages
22 septembre 2013

début d'automne

Ca y'est c'est l'automne .... il faut lancer la nouvelle collection avec des manches 3/4 (je ne suis pas prête psychologiquement à coudre dès à présent les manches longues!!!!!!)

... en attendant de remettre les collants et vu que Léa n'a jamais froid on se permet les grandes chaussettes.....et avec le short on fait durer l'été encore quelques jours....

P1000643

un joli model déjà testé pour Jade ici et très apprécié.... P1000659

 

 

 

 

P1000654

blouse N du happy homemade vol 2-taille 120cm- tissus ramené d'Inde

P1000656

BONNE SOIREE

BONNE SEMAINE

et si vous le voulez bien

A DIMANCHE PROCHAIN

Publicité
Publicité
Commentaires
L
très sympa ce look d'automne, et ce liberty est très sympa!
M
Comme elle est mignonne! J'adore son look!
R
quelle ravissante tenue! j'adore ces grandes chaussettes, je devrais essayer pour les filles tiens!
M
Ta fille est de plus en plus joli, et elle porte ces couleurs à merveille!
C
Magnifique ensemble
Gourmandises et Gribouillages
Publicité
Newsletter
Gourmandises et Gribouillages
Archives
Publicité