Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gourmandises et Gribouillages
23 juin 2013

ah c'était chouette dimanche #20

 

 

P1000282

Il a fait un temps merveilleux..... nous avons gonflé plusieurs dizaines de ballons......Jade était ravie....nous avons travaillé à deux pour cet anniversaire .... un binôme de choc....

je faisais les pochons ..........................elle les remplissait de bonbons....

je faisais le lien ..................................elle attachait les étiquettes avec les prénoms....

je mettais la table ..............................elle cherchait tous les jouets rouges parsemés dans la maison pour compléter la décoration

j'ai fait le gateau ... ............................elle a écrit son nom dessus avec des bonbons....

et à notre grand bonheur tous les invités ont joué le jeux et sont venus de rouge vêtus ils étaient beaux!!!!!

P1000308

 

P1000279

 

P1000275

P1000267

12 invités et 12 tabliers.......un grand succès chaque année avec les tabliers...

P1000253

P1000254

anni jade 1

 

anni jade 2

P1000287

BON DIMANCHE

et si vous le voulez bien

A DIMANCHE PROCHAIN

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
C'est génial!!!! Tout est si parfait! Bravo
L
Bravo pour cette belle fête, que tes enfants grandissent et quelle bonne idée tu as eue !
L
j'espère que tu n'as pas vu "rouge" avec tous ses enfants! En tout cas, c'était une chouette idée et tous ses enfants étaient très beaux.
A
Chouette l anniversaire de Jade!!! <br /> <br /> Mais tu as encore bossez comme un malade ac les pochettes de bonbons les tabliers.... Bravo!
E
géniale cette idée !<br /> <br /> et d'avoir le soleil....... c'est "trop de la chance" !!
Gourmandises et Gribouillages
Publicité
Newsletter
Gourmandises et Gribouillages
Archives
Publicité