Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gourmandises et Gribouillages
16 juin 2013

dimanche 19 .... ca sent un anniversaire...

En plein dans les préparatifs pour l'anniversaire de Jade.... c'est sacré l'invitation des copines quand on va avoir 5 ans!!!!!!

P1000217

ce sera un anniversaire en rouge...

les invitations sont distribuées... la robe est prete ....

cette semaine je prépare les petits cadeaux....

P1000191

P1000183

P1000189

robe_rouge_1

BON DIMANCHE

et si vous le voulez bien a dimanche prochain!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
Très jolie tenue d'anniversaire,bons préparatifs!
M
Avec le soleil en prime cela va être top! Bon week-end!
M
Elles vont avoir 5 ans, nos derniers bébés... Comment dire à quel point ça passe vite ? L'invit' et la robe sont top ! Ici, we chargé avec fête de l'école tout le samedi et anniversaire avec les copains dimanche. Heureusement les températures ont baissé, je vais trouver le courage de m'activer ;))
C
Hâte d'en voir davantage ! J'ai toujours adoré ce Wiltshire !
K
Oh oh oh ça va être une bien jolie fête !!! les invitations sont superbes !
Gourmandises et Gribouillages
Publicité
Newsletter
Gourmandises et Gribouillages
Archives
Publicité