Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gourmandises et Gribouillages
5 mai 2013

retour d'inde

COUCOU....me re voilou en ce dernier dimanche des vacances.... le retour à la réalité est très dur dur et dur.......mais avec désormais une connexion digne de ce nom je vais mettre quelques photos et comme nous sommes dimanche et qu'il ne faut surtout pas perdre les bonnes habitudes ma couture d'avant vacances comme promis.....

SAM_2057

SAM_2052

betsy jade

modèle S du livre JCA 4 taille 120 betsy porcelaine stragier

voilà allez je vous laisse et je vais trier le reste de mes photos....et vous faire partager les belles images de notre voyage en Inde......

SAM_2149

et si vous le voulez à dimanche prochain pour une nouvelle couture....

BON DIMANCHE

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'adore ce modèle décidément !! très sympa le Taj Mahal dans les lunettes de ton fils ;)
S
Meme l'escalier est beau!!!!
P
alors ces photos de Jonapur, du Kerala et du mariage Indien ? On a hate de les voir....<br /> <br /> Gros bisous de nous deux....Il fait 43 degres aujourdh'hui et la piscine est triste sans vous.....
M
Bon retour et bonne reprise à vous 5 !<br /> <br /> Bises
M
Vraiment très jolie ta chouquette dans sa ravissante robe. <br /> <br /> Hâte de découvrir les beaux clichés de vos vacances<br /> <br /> biz<br /> <br /> Cath
Gourmandises et Gribouillages
Publicité
Newsletter
Gourmandises et Gribouillages
Archives
Publicité