Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gourmandises et Gribouillages
14 avril 2013

Le soleil est enfin là.... malgré le fait que

Le soleil est enfin là.... malgré le fait que nous partons en Inde dans 4 jours et que les valises ne sont pas commencées.... malgré le fait que l'on a emmené tout le week end les enfants à leurs activités... malgré le fait que nous seront encore 10 à table à midi je ne pouvais rater l'occasion de coudre de l'estivale et ce sera couleur soleil pour ce beau dimanche.....

P1050890

P1050901

alors j'explique: ma copine s'est cousue une tunique trop longue ...beaucoup trop longue.... dommage le passepoil sur la partie basse est déjà en place et ce liberty est très joli... tant pis elle découpe la bande .... et moi un élastique et quelques ourlets plus tard je transforme la bas de la tunique en une ravissante jupe pour Léa.... rien ne se perd....une tunique jaune soleil sortie de sous les fagots ou plutôt du fond du placard et le tour est joué.....

ah ca sent le printemps!!!!!!

jaune maison

version pour la maison avec des tongs...

jaune école

version avec un gilet et des chaussures pour aller à l'école... car ce n'est pas encore le mois de juillet.....

 

P1050904

 

 

 

P1050898

 

 et comme vous l'aurez compris le départ en Inde c'est dans la nuit de mercredi à jeudi alors dimanche prochain surprise avec des photos dans un cadre atypique et du chaud ...du très chaud ...du très très chaud.....du très très très très chaud.....

bon dimanche ensoleillé

et

à dimanche prochain....

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
R
J'adore ces teintes.<br /> <br /> Bonnes vacances.
L
Magnifique !!!!!<br /> <br /> Et belles vacances!
J
J'étais sûre que tu saurais en faire quelque chose de joli! Bon voyage à vous, bises!!
L
Mais quel joli recyclage!! <br /> <br /> Je vous souhaite un merveilleux voyage, <br /> <br /> hâte de voir les images! <br /> <br /> (je fais des rimes malgré moi!)
L
Qu'est ce que j'aime ces couleurs !!!
Gourmandises et Gribouillages
Publicité
Newsletter
Gourmandises et Gribouillages
Archives
Publicité