Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gourmandises et Gribouillages
7 avril 2013

robe qui tourne dimanche #12

Bon il fait toujours aussi froid... alors tant pis on garde le moral et on couds de l'été sinon ce serait la déprime!!!!!!

SAM_1975

 

TOURNE

liberty stragier - robe f happy home made 2

robe déjà testée et adorée ici

une robe qui tourne avec des bretelles ca sent bon l'été...

tourne 2

SAM_1942

BONNE SEMAINE ...

ET ...

si vous le voulez bien...

A DIMANCHE PROCHAIN

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'en reviens pas tout ce retard que j'avais à rattraper !! Il était temps.... E toujours de belles choses...ça ma laisse rêveuse et comme toujours ça me donne envié de sortir la MAC ! Bisous à vous 5 ....
-
magnifique ce liberty, je ne le connaissais pas!<br /> <br /> et ta puce est très belle!
M
J'adore elle est trop mimi dans cette superbe robe "qui tourne"..<br /> <br /> Bel après midi chez toi ..Tu ne voudrias pas me prendre une 20 aine de degrés s'il te plait ? ;)
J
Tes filles vont être très élégantes pour les prochaines vacances et au moins tu es sûre qu'elles vont en profiter!
M
Allez normalement le wwek-end prochain ta puce pourra mettre sa jolie robe normalement!
Gourmandises et Gribouillages
Publicité
Newsletter
Gourmandises et Gribouillages
Archives
Publicité