Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gourmandises et Gribouillages
24 février 2013

Vite fait -dimanche#7

Avec elle on a choisit un patron en commun pour se motiver

Une chose est sûre ma Léa grandit.... les séances photo ne sont plus de tout repos... elle devient même têtue ma douce Léa....faut dire que j'ai rien trouvé de mieux que de finir l'ourlet vendredi matin après les courses pour le départ en vacances et avant de charger la voiture et la séance photo a eu lieu pendant midi entre deux valises..... j'ai jamais pu m'empêcher de faire 15 trucs en même temps

pause photo version Léa la coquine

lea robette 2

lea robette 1

 happy home made vol 2 la robe "r"

SAM_1673

pour cette semaine avant les vacances il me fallait un patron très rapide et cette robe est adorable elle sera parfaite........ cet été....non vraiment pas tout de suite.....car les t° du moment sont bien loin en dessous du "0" en ce moment ..... j'en ai marreeeeeeeeeeeee.......

SAM_1694

 BON DIMANCHE

ET NON ......PAS A DIMANCHE PROCHAIN ......C'EST LES VACANCES

on se retrouve a la rentrée

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Très joli décolleté dans le dos !
C
Très joli décolleté dans le dos !
R
Elle est ravissante cette petite demoiselle!!
M
C'est ravissant, ce tissu est magnifique!
L
Très jolie robe, et j'aime beaucoup ce tissu... Robe à réaliser donc ? Bonnes vacances.
Gourmandises et Gribouillages
Publicité
Newsletter
Gourmandises et Gribouillages
Archives
Publicité