Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gourmandises et Gribouillages
17 février 2013

un miracle ....dimanche #6

oui il fait tout gris dehors... et alors ...cela n'a rien à voir avec ma couture..... quoique.....

Si vous avez un peu l'habitude de voir toujours la même chose sur ce blog alors là grande méga première.... un truc incroyable.... non pas pour vous.... mais pour moi...... qui aurait cru qu'un jour..... je ferais une couture pour mon Hugo......

SAM_1584

cela faisait plusieurs mois que hugo m'avait demandé le costume de prince pour le carnaval.......et cette fois je n'ai plus eu le choix..... et verdict................ c'est pas si pire de coudre pour un garçon...............et hugo était trop content......

 

SAM_1569

SAM_1572

pantalon taillé dans un vieux rideau- guêtre en velours marron -tunique en tissus velours bleu roi tout pourri de chez MT un tissu qui s'effiloche ..qui s'étire qui ne se tient pas..... ( d'ailleurs j'ai failli tout abandonné et tout jeté) cape velours de mon stock et comme vous pourrez remarquer je ne m'y connais pas vraiment en prince ...mon appliqué dont j'étais pourtant très fier a été cousu à l'envers mais moi on m'avait jamais dit que la point du sigle était vers le bas..... maintenant je suis fortiche en prince - le tout conte de fée intemporel-

chevallier

 

 

 

BON DIMANCHE

 

Et pour celles qui veulent une idée défi pour dimanche prochain voici le prochain modèle à tester....j'attends vos versions- happy home made vol 2 la robe "r"

SAM_1623

 

 

BONNE SEMAINE

 

et si tout va bien à .....DIMANCHE PROCHAIN

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Magnifique le déguisement!
L
Fantastique chevalier!!!!!
L
Ton costume de chevalier est vraiment magnifique et va si bien à ton fils!
M
Trop beau ton chevalier !!:)
R
Bravo, il est superbe ce costume.
Gourmandises et Gribouillages
Publicité
Newsletter
Gourmandises et Gribouillages
Archives
Publicité