Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gourmandises et Gribouillages
14 février 2013

petit extra pour la bonne cause

Je sais nous ne sommes pas dimanche mais il y a des des causes qui méritent qu'on s'y attarde......Quand j'avais lu son histoire je voulais moi aussi participer.

en ce jour de l'amour voilà ma petite contribution "pour faire briller les yeux de Manon"

  

SAM_1565

deux coupons de jersey 100% tout doux et un patron tout simple et c'est parti..... quelques grisgris pour colorés le tout...

SAM_1561

fleur au crochet réalisée par elle - fleur origami réalisée par moi

 

BONNE SAINT VALENTIN

coeur

 

BONNE FIN DE SEMAINE ET A DIMANCHE

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Magnifiques bonnets! j'ai hâte de te lire demain! bises et bon we!
J
Très jolis tes bonnets. Merci beaucoup, beaucoup Aurélie.
M
Tes bonnets sont très jolis !
M
ils sont très sympas. Un très beau geste !
P
ils sont superbes. C'est une belle démarche.
Gourmandises et Gribouillages
Publicité
Newsletter
Gourmandises et Gribouillages
Archives
Publicité