Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gourmandises et Gribouillages
27 janvier 2013

dimanche #3 - un short à croquer....

 

 

je n'ai que le vendredi après midi ou je ne travaille pas ...quelques heures pour moi entre 13h30 et 16h00 ( ou je fais semblant d'oublier de faire les courses ou le ménage....)du coup je me jette sur mes patrons, sur mes tissus et je fais le plus vite possible.... mais la maîtresse aussi a bien compris que le vendredi après midi j'étais libre ( ou du moins Hugo a bien du lui expliquer que oui pas de souci sa maman serait le plus heureuse de faire TOUTES les sorties à la bibliothèque , au musée.....)brhhhhhhhhhhrrrrr

j'ai du trouver un peu de temps les soirs pour cette merveille.....

SAM_1419

 

J'étais déjà fan de son blog, de ses coutures, j'avais acheté puis stocker deux trois de ses patrons mais cette fois c'est sûre je suis carrément accroc .... Très bien expliqué ....des détails trop jolis ( des poches doublées , du passepoil, des boutons..... ) enfin tout ce que j'aime et surtout les explications sont claires ...un pur bonheur à essayer absolument....

 

short

SAM_1437

Des photos de ma studieuse Léa ...dur dur de la faire décrocher de ses livres ou surtout de ses cahiers d'écriture.... qui aurait cru.... si le vendredi à 17h10 les devoirs ne sont pas terminés elle panique.... dommage que ça ne déteigne pas un peu sur Hugo juste un tout petit peu!!!!!!!car lui découvrir qu'il y a une poésie pour le lundi le dimanche soir à 20h30 ne le panique pas mais alors pas du tout!!!!!!!!!!!!!

SAM_1412

 

SAM_1435

velours gris anthracite utilisé la semaine dernière pour cette robe et liberty éloise rose

BON DIMANCHE

 

BONNE SEMAINE

et si tout va bien à dimanche prochain!!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
F
c'est magnifique!<br /> <br /> <br /> <br /> ░*•. ✿¸.•* ☆✿░*•. ✿¸.•* ☆✿░*•. ✿¸.•* ☆✿<br /> <br /> ░*•. ✿¸.•* ☆✿ Bon week end ░*•. ✿¸.•* ☆✿<br /> <br /> ❤*•. ✿¸.•*☆ ★✿░*•. ✿¸.•* ☆✿░*•. ✿¸.•* ☆✿<br /> <br /> <br /> <br /> Karine ❤*•. ✿¸.•*☆
C
Bravo, il est vraiment ravissant ce petit short. Comment est-il côté taille (un peu juste ou pas) ?<br /> <br /> merci d'avance.
V
très réussi, j'aime!!!!
M
C'est parfait en version noire avec une touche de liberty !! Mission accomplie ! <br /> <br /> Et si jamais tu n'avais plus l'utilité de ton patron (ce qui me semble peu probable ;)), je suis preneuse pour te le racheter car je le recherche en occasion... <br /> <br /> Encore bravo !
L
Il est très joli ce petit short et ta minette est très belle !
Gourmandises et Gribouillages
Publicité
Newsletter
Gourmandises et Gribouillages
Archives
Publicité