Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gourmandises et Gribouillages
21 décembre 2012

vite fait bien fait

Quand on s'y prend le jeudi soir à 18h00 pour réfléchir à un cadeau pour les maîtresses pour le lendemain, il m'a fallu un peu d'imagination...

P1050702

confiture de fraise maison faite cet été - croquant fait ce jour et papiers récup -

2 heures après j'étais plutôt fière de moi

tout d'abord des croquants

1kg de farine - 1kg de sucre - 900gr de poudre d'amande - 9 oeufs

mélanger puis rouler la pâte en saucissons - puis 10 min au four à 250° jusque là très très simple....

 

Ensuite j'ai découpé mes serviettes en papier pour faire des capuchons sympa sur des pots de confitures de ma réserve, les mêmes serviettes dans des barquettes en bois récupérées pour la dînette des filles et un peu de papier transparent ( que je garde toujours quand on m'offre des fleurs!!! comme quoi ca sert!!!)

Et finalement même les sacs papier sont customisés.....

maitrese

BONS PREPARATIFS

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
miam !!!!!!!! et mes compliments !
C
Ooooh les chanceuses, j'adore les croquants !!!
S
merci pour tes jolis mots chez moi et je ne te souhaite que le meilleur pour 2013 ♥
C
Trop gâtées ces maitresses. zont intérêt d'assurer jusqu'en juin !!!<br /> <br /> Merci pour tes voeux. Happy 2013 pour toi.<br /> <br /> Des bises
Z
Bonne et heureuse Année 2013
Gourmandises et Gribouillages
Publicité
Newsletter
Gourmandises et Gribouillages
Archives
Publicité