Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gourmandises et Gribouillages
13 octobre 2012

chocolat....

Un nouveau défi 13 aux couleurs chocolat / caramel......

C'est donc l'occasion de couper le nouveau liberty ramené en suprise de Londres par l'homme de la maison......

Un petit chemisier col claudine qui va si bien à ma léa.... et sa jupe portefeuille en velours assorti....

P1050232

chemisier D JCA 296

 La jupe est entièrement doublé du liberty du coup elle est réversible mais pas eut le temps de faire des photos j'essaierais demain. Léa est encore d'anniversaire cet après midi comme quasi tous les samedis depuis la rentrée!!!!!

Demain çà sera l'occasion de refaire une séance photos avec des images plus lumineuses... moins tristes ... moins ternes et en plus moins floues....

 

maron

les autres déifs 13 c'est ici

 

P1050213

BONNE SOIREE ET A DEMAIN

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Une bien jolie poupette toute en chocolat !
A
superbe !
M
oh oui tu as la même! ça se sent ;) trop beau ton défi! je suis nulle mais impossible de m'y mettre depuis la rentrée :/
L
Un joli chemisier pour une petite fille sage!
C
Tellement jolie cette chemise ☁ ☁
Gourmandises et Gribouillages
Publicité
Newsletter
Gourmandises et Gribouillages
Archives
Publicité