Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gourmandises et Gribouillages
7 octobre 2012

pas vraiment vert

Autant je ne suis pas fan du vert autant cette couleur nommée vert-de-gris m'attire

 

P1050180

 

vert_de_gris_2

Une nouvelle tunique pour ma Jade... des manches volantées... de jolis boutons et un ruban de satin... Jade est conquise... une couleur douce qui lui va bien...

 

P1050160

P1050163

Récemment mis à jour

Et alors là ...le petit exploit du week-end... une mini mini mini couture pour Hugo... une chèche... et puis finalement tant que j'y suis deux chèches.....j'ai même eu le droit à un sourire de mon grand et là ca veut tout dire.... 

  Récemment mis à jour1

 

 

P1050183

 

 

 

P1050179

BONNE SEMAINE

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
J'adore la forme de cette blouse, ravissante !!
L
toutes jolies ces petites têtes !
L
Ces 2 frimousses complices, je craque !!!!!!!!!
V
J'adore ton blog que je suis régulièrement. Ce petit ensemble est très joli, j'aime beaucoup les tissus utilisés. A bientôt, Sophie
Très joli !!Tu vois c'est pas si mal le vert :)))<br /> <br /> Trop beaux tes loulous!!
Gourmandises et Gribouillages
Publicité
Newsletter
Gourmandises et Gribouillages
Archives
Publicité