Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gourmandises et Gribouillages
20 mai 2012

une robe qui tourne....

P1040223

Quand les grands esprits se rencontrent ça donne deux jolies robes....pour deux filles très heureuses.....on discute ....on papote....on parle de notre dernière couture en date et on se rend compte que l'on a choisit le même liberty et le même patron......quelle originalité!!!!!

P1040237

 une robe très inspirée de celle ci

Récemment mis à jour

P1040214

Je me lance entre deux averses pour faire quelques photos.... ce matin il faisait très beau mais je n'ai pas été assez réactive.....et voilà des photos toutes tristounettes...... mais une robe qui tourne que Léa adoreeeeeeeeeee.............

Dès que le soleil revient je refais une séance photo....

Récemment mis à jour

robe f happy home made 2 - liberty small susanna stragier

P1040219

BONNE SEMAINE

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Oh mais dites donc! C'est mon projet de plagiat IKKS!!!! Bon, ça ne t'étonnera pas si je dis: j'aiiiiiiiiiiime!!!!!
M
j'adore cet imprimé Liberty : que de peps!
L
Elle est superbe ta robe et encore mieux dans ce beau liberty, gros bisous et à très bientôt.
S
sublime dans ce liberty !
B
Vraiment trop belle cette robette!
Gourmandises et Gribouillages
Publicité
Newsletter
Gourmandises et Gribouillages
Archives
Publicité