Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gourmandises et Gribouillages
31 mars 2012

chose promise chose due....

P1030920

Les températures nous font croire à l'été.... et comme je l'avais promis une couture pour............... JADE........... et oui incroyable une robe rien que pour elle............

plumetis 1

plumetis 2

modèle S du livre JCA 4 taille 110- plumetis blanc

La puce était ravie de sa séance photo.... elle va vouloir détrôner sa grande soeur!!!! en tout cas une chose est sûre elle grandit.... et du coup c'est plus facile de faire des photos....certaines photos étaient encore floues..... mais on a passé un chouette moment toutes les deux....

P1030923

 

P1030946

Alors cette fois je suis convaincue et je vais faire plus de couture pour ma douce Jade...

Du plumetis tout léger qui va être idéal cet été....j'adore le blanc sur ma rouquine ça lui donne un air angélique.....( et malicieux!!!!)

P1030955

P1030942

fleur origami

BON DIMANCHE

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Quelle magnifique cousette ! J'adore !!
M
fraicheur printanière, une robe adorable!
M
Oh ce plumetis blanc , c 'est tellement joli !Ici les températures hivernales sont de retour ...
C
Quel beau plumetis !!! Et ta fille fraîche comme une fleur...
M
oh quelle belle fraicheur !
Gourmandises et Gribouillages
Publicité
Newsletter
Gourmandises et Gribouillages
Archives
Publicité