Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gourmandises et Gribouillages
27 mars 2012

une envolée de papillons...

 

P1030831

Quand j'ai vu ce tissu j'ai craqué et plus beau encore en vrai.......dommage j'ai acheté un tout petit coupon....( c'était pour faire des petits pochons...)

Alors un petit haut que j'adore... un dos nu idéal pour l'été dans le Sud......un modèle qui utilise très peu de tissu.....

 

P1030829

JCA 296 n°F tissu bouillon de couture

 papillon 2

 versions déjà testées en vichy puis adorée en mitsy

papillon1

Ca sent le printemps voir même l'été ...

P1030766

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
C'est beau!!!Le tissu va à la perfection à ce modèle!!!
V
Oh très joli!!!Et le mannequin pose très bien!!!! ;)
E
Ohhh, que c'est beau !!!<br /> <br /> Ces papillons, ce dos nu, ce soleil... Tout est parfait !<br /> <br /> Bravo !
B
Ca sent les beaux jours c'est super beau bravo
S
quel joli tissus, ce haut est splendide !
Gourmandises et Gribouillages
Publicité
Newsletter
Gourmandises et Gribouillages
Archives
Publicité