Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gourmandises et Gribouillages
29 février 2012

ah les vacanaces

Ah presque 10 jours de vacances à la neige..... pas un nuage et des températures plus que printanières....... du ski ...du ski et toujours du ski................. ( 9h00-17h00 pendant 6 jours mon dos me le rappelle désormais chaque seconde......) mais c'était CHOUETTEEEEEEEEEE.....

.... pas de blog.... pas de couture ni de tricot ( et pas de lessives ni de rangement..... ( mais çà c'est comme le dos je le paye cher aujourdh'ui....) et pas d'internet ni même d'appareil photo.....c'était CHOUETTEEEEEEEEEEEEEEEE

IMG_0100

IMG_0106

Un piou piou pour Jade qui prend désormais le téléski comme une grande... une deuxième étoile pour Léa et une initiation au surf et des pistes noires qui n'ont plus de secrets pour Hugo........... c'était CHOUETTEEEEEEEEEEEEEEEE

 

Le retour à la réalité est dure mais promis dès demain je vous montre ma première couturette de la rentrée..... fraîchement cousue de hier soir..... ET OUI LE SKI C'EST FINI....

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ah j'ai la réponse à ma question d'hier!!! Moi ce n'est pas mon dos qui me rappelle les pistes de ski mais mon post...rieur!!!
Rhoo c'est trop bon ce bleu ,ce blanc ..<br /> <br /> Allez reviens avec tes petites coutures :))<br /> <br /> On aime aussi :)
I
c'est dur le retour, je te comprends... moi aussi pour me remettre du retour des vacances je me suis amusé avec ma machine à coudre... j'ai hâte de voir ce que tu as fait !!!
F
Bon retour
Z
Bon retour,que du bonheur les sports d'hiver!
Gourmandises et Gribouillages
Publicité
Newsletter
Gourmandises et Gribouillages
Archives
Publicité