Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gourmandises et Gribouillages
19 janvier 2012

princesse des neiges...

Dehors il fait froid....

P1030105

P1030178

Si l'hiver a tardé à arriver cette fois il n'y a plus de doute.... il fait glacial..... alors on reste bien au chaud à la maison et on organise un après midi de princesse....

princesse 1

Une robe qui me faisait de l'oeil depuis quelques temps déjà... mais une robe qui me faisait peur...... et pourtant une robe très facile à faire.....

P1030130

 Contes de fées intemporels : Déguisements pour enfants de 2 à 10 ans

Une robe cousue le soir... un peu en secret..... pour une jolie surprise.....

P1030113

Mais pour une fois ma Léa n'est pas conquise...... "pourquoi elle est grise cette robe, une robe de princesse c'est rose " oui mais elle brille.....

princesse 2

Une robe quand même adoptée mais Léa reste sceptique......sur la couleur....

Et pourtant moi quand je l'ai cousue elle m'a fait rêver.......comme quoi on ne rêve plus pareil à 5 ans et à 32 ans

la leçon est retenue.... cette robe n'est pas si compliquée à faire.... par contre il faut "un rose qui brille"

 

P1030176

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
superbe !<br /> <br /> ben oui, quoi, les princesses sont en rose, tout le monde sait ça ;)
P
Magnifique !!!
F
Cette princesse est bien jolie et la robe aussi même si elle grise !
L
Magnifique cette robe. Perso, je suis en train de coudre la robe de Cendrillon pour ma grande fille et quel dommage que le lire des Intemporels s'arrête au 10ans parce que je galère un peu!
L
Mais elle me fait rêver moi cette robe!<br /> <br /> Si ça peut te rassurer, j'ai la même à la maison... Elle ne jure que par le rose donc je lui ai cousu l'an dernier la robe de Cendrillon ROSE... sauf que ..."ben non, maman, elle est bleue la robe de Cendrillon!".... grrrrrrr, ces enfants!!!!
Gourmandises et Gribouillages
Publicité
Newsletter
Gourmandises et Gribouillages
Archives
Publicité