Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gourmandises et Gribouillages
13 janvier 2012

la vie en rose et gris....

Et voilà le premier défi 13 de l'année sur le thème de la déco.....

et alors .... quelle originalité pour un défi déco ... des coussins... admirez la recherche créative....et avouez que vous n'y auriez pas pensé.....d'ailleurs sur la vitrine du défi 13 je suis la seule.... l'unique.... qui ai réalisé des coussins......et oui fallait oser...

alors une petite touche déco pour la chambre de léa, et surtout pour égayer surtout son lit...

Copie de coussin rose 3 

2 housses de coussins rectangle en daim gris :

sur le premier 1 gris gris noeud papillon argenté "qui brille" ( récupéré sur un sac à main de poupée) et sur l'autre deux papillons en tissu( juste cousu comme un bouton sur le centre pour laisser un effet de volume).

1 housse de coussin carré avec un tissu à pommes

1 petit coussin coeur en daim

coussin rose 1

tissu daim MT et tissus pomme linnamorata-housse coussin déhoussable patron maison

Et les 3 coussins sont déhoussables avec une fermeture éclair sur l'arrière. Je m'en faisais un monde et finalement pas très compliqué la fermeture et tellement pratique....

 P1030080

P1030066

les autres défis 13 spécial déco c'est par ...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
U
superbe ce tissu pommes !
L
Chapeau pour les fermetures éclairs! Je suis plus fainéante pour la fermeture de mes housses...
B
je ne crois pas t'avoir dit que ces tonalités se répondaient à merveille !
H
Les housses de coussin déhoussable c'est la claaaasse!!!!! J'adore! Je n'ai pas encore osé essayer la pose de fermetures éclair et j'avoue que ça m'fait un peu peur...
L
Très sympa cette touche de couleur assemblée au gris !
Gourmandises et Gribouillages
Publicité
Newsletter
Gourmandises et Gribouillages
Archives
Publicité