Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gourmandises et Gribouillages
30 novembre 2011

J-24

  Et voilà cette fois c'est la dernière ligne droite..... un calendrier prêt depuis quelques jours déjà..... les enfants qui s'impatientent.... les festivités de Noël peuvent commencer....

P1020576

Des gourmandises que l'on peut déjà découvrir dans les boules transparentes.....des michokos....des pièces en chocolat.. et...d'autres qui se laissent deviner au milieu des perles..... et des cadeaux totalement surprises cachés dans les berlingots....histoire de varier les surprises pendant ces 24 jours...

avent 1

 L'idée de l'arbre à boules que j'avais déjà testée pour l'anniversaire de Léa, quelques boules noël en plus, un guirlande lumineuse, des papillons et des berlingots dans des partitions

Il a fallu plusieurs promenades dans les bois pour trouver la branche idéale....mais le résultat est là..

P1020587

plein de notes de musique.... un indice!!!!!.....je crois que le père Noël va nous amener un chouette cadeau cette année!!!! enfin surtout pour moi.....

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
il est superbe ce calendrier !!!!
C
Le fameux calendrier de la supere Maman !!! Il est magnifique.
J
Le tien est pas mal non plus....en tout cas je note l'idée car j'aime vraiment beaucoup !<br /> Merci pour ta visite et ton p'tit com !<br /> Bises<br /> Nanou
F
ce calendrier est magnifique!
V
Oh quelle magnifique déco!!Bravo!!
Gourmandises et Gribouillages
Publicité
Newsletter
Gourmandises et Gribouillages
Archives
Publicité