Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gourmandises et Gribouillages
25 novembre 2011

mini bidouille...

ma dernière petite bidouille....

Depuis longtemps déjà je souhaitais trouver une chaise atelier Bienaise sans me ruiner....  Cette chaise en bois et métal est un classique du design industriel des années 50

Et là aux dernières puces... l'objet convoité est repéré. Puis il a fallu faire travailler l'homme de la maison, il a poncé, décapé, poli, poncé décapé et encore poli.........et puis enfin j'ai recouvert l'assise de daim gris.....

chaise avant

AVANT

cchaise après

APRES

BON WEEK END

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Chouette trouvaille et remise en état ..!
C
Oh bravo !!!
S
Joli changement !
Ah j'adore !!!je la verrai très bien dans la chambre de mon Gabriel !!:)<br /> Bon dimanche chez toi ..<br /> Bizzz
M
J'adore le style design industriel !
Gourmandises et Gribouillages
Publicité
Newsletter
Gourmandises et Gribouillages
Archives
Publicité