Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gourmandises et Gribouillages
26 mai 2011

romantique...

Me revoilà, après plusieurs semaines de délire au boulot , des semaines qui ont du froler les 50 heures de travail, un mari parti depuis 15 jours, 3 enfants à gérer  et voilà ca se termine.... Cyrille rentre demain moi je rend mon concours d'archi une chouette journée ce vendredi.... un week end tranquille se profile..... un week end ou je vais pouvoir feter mon anniversaire ( qui n'est que lundi) et la fête des mamans....ca va faire du bien...

alors ce soir je prends le temps, le temps de lire vos mails merci de tous vos commentaires, le temps d'aller voir vos blogs.... le temps d'aller voir le spectacle de danse de mes enfants,  pas de photos mais c'était les plus beaux évidemment......le temps de faire des photos d'une robe faite il y a plusieurs semaines ...

une robe à pois romantique à souhait. J'aime beaucoup ce model  déjà réalisé en rouge ,facile à faire et très agréable a porter pour ma puce.

 un lisière en dentelle, j'adore.....pois_beige_1pois_beige_2

tissu beige à pois blanc ramené d'Inde,

petite chaise trouvée en brocante pour 1 euro la semaine dernière et dont je suis fan

dentelle de l'arrière grand mère

model U JCA 57

DSC00447

BON WEEK END

Publicité
Publicité
Commentaires
A
contente de te retrouver ... un peu apaisée !<br /> bises
E
elle est trop mimi !!!
N
Happy birthday chère Aurélie !<br /> Je trouve aussi que ta fille est vraiment à croquer... tant pis, je le dis aussi !
M
Ta fille a une bouille à croquer!! Joyeux anniversaire Aurélie!!!
P
Elle est craquante dans cette petite robe !<br /> Aurais-tu la gentillesse de me dire où tu as trouvé ce modèle si coquet
Gourmandises et Gribouillages
Publicité
Newsletter
Gourmandises et Gribouillages
Archives
Publicité