Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gourmandises et Gribouillages
6 mai 2011

robette

Et non je n'étais pas en vacances...ni malade... au contraire.... en ce moment je bosse je bosse et je bosse....et même quand je dors je rêve à mon boulot..... alors pour me changer les idées une petite robette pour ma Jade....

j'aime bien ce model..... une deuxième version plus romantique est en cours....mais même pour les photos je ne trouve plus de temps...

et voilà les vacances touchent à leur fin les enfants sont de retour, manou est repartie, la vie va retrouver son rythme...

jade_1

jade_2

tissu ramené d'Inde - model U JCA 57- ma toupie de quand j'étais petite...barette origami crée ici

Il y a quelques temps déjà j'ai été bien gatée et dans ma boite aux lettres il y avait ça, merci à elle tout ça parce que je lui avais fait des pochons pour ses enfants...

DSC00178

Bon week end

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Cette petite robe est vraiment adorable !<br /> La demoiselle qui la porte est tout autant craquante.<br /> Belle journée *
M
Trop jolie cette poupette
S
une ptite balade sur la blogo avant d'aller bouquiner au lit ! hihihi !
A
Elle est trop chou ta puce dans cette jolie robe rose bonbon !!! Je te fais de gros bisous...
F
Très mimi cette p'tite robe, ta puce a l'air de l'apprécier, très à l'aise!!!<br /> Maintenant il ne te reste plus qu'à découvrir ton livre et à te lancer dans la préparation des Dips!!!<br /> Bonne fin de journée !!
Gourmandises et Gribouillages
Publicité
Newsletter
Gourmandises et Gribouillages
Archives
Publicité