Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gourmandises et Gribouillages
2 octobre 2010

samediiiiiiiiiiiiiiiii

Alors pour Hugo le samedi c'est golf alors il fallait que sa maman s'en mêle... fallait bien que son fiston puisse ranger son gant et ses balles quand même....

golf1

lin bleu marine et écossais gris MT-  tuto du pochon 

Et puisque les hommes nous abandonnent quelques heures les filles prennent soin d'elles; alors vite fait bien fait un petit chemisier rose pour accompagner ce gilet qui traînait dans l'armoire....

chemise_rose

chemisier esprit rock livre "tuniques pour petits et grands" tissu a pois butinette

chouchou en liberty eloise

Maintenant le rose c'est fait...... alors replongeons nous dans le bleu....

tenue_bleu

et ce matin dans ma boite aux lettres quelques nouveaux tissus superbes venus de chez elle au pluriel

DSC06734

Le moutarde est magnifique quand je vois ces belles réalisations  notamment ce sac, cette robe, ou encore ce short, cela me fait rêver aux prochaines réalisations......

et sur ce , je vous souhaite un

BON WEEK END

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Comme Hélo, j'ai craqué pour les mêmes tissus<br /> Je suis curieuse de voir vos créations<br /> A+
H
Nous avons craqué pour les mêmes tissus ;-))) bises
A
oh j'adore!
S
jolis tissus<br /> belle journée
R
Merci pour le super plan des tissus !<br /> J'adore !
Gourmandises et Gribouillages
Publicité
Newsletter
Gourmandises et Gribouillages
Archives
Publicité