Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gourmandises et Gribouillages
22 septembre 2010

mercredi libéré

Une fois par mois les loulous n'ont pas école c'est "mercredi libéré" enfin c'est les maîtresses qui sont libérées.......

Le mercredi est consacré aux activités tennis pour hugo et théâtre pour Léa

pour Hugo les activités de cette année ce sera ça

activit_s1

En moins de deux cours le saxophone est devenu sa nouvelle passion mais je crois que c'est plutôt le bruit très très très élevé de cet instrument qui lui plaît!!!!!! mais bon comme une bonne maman qui laisse son fiston s'épanouir je le laisse souffler sans fin dans "l'engin".

Et entre deux allers retour : mini couture car avec les 3 enfants mes minutes de répit sont rares ce sont même plutôt des secondes de répit...alors juste le temps de faire un petit sac pliable en tissu pour faire les courses

pochon

tuto du pochon

Puis un petit coussin pour Hugo dans un tissu que j'adore trouvé la

coussin_type_cahier

avec ce coussin de quoi être bien installé sur son bureau pour bien travailler!!!!!!!!!!

et avec le soleil magnifique on a même eu le temps de faire une pause au square on se serait cru en Août

c'était fabuleux!!!!!!

Nouveau_dossier4

Publicité
Publicité
Commentaires
M
De belles images, on en profite :)
M
Quel beau saxophoniste!!<br /> Je suis ravie de retrouver internet et de te lire à nouveau. J'ai même pas profité de ma pause forcée pour coudre, j'avais la crève, grr...<br /> Bravo pour ta productivité!!!<br /> Puis-je te confier mon garçon demain?
A
en qques secondes tu fais des merveilles toi !!!
A
quelo planning chargé et productif, chapeau!
B
un agreable mois de septembre en effet, les choses se mettent doucement en place...
Gourmandises et Gribouillages
Publicité
Newsletter
Gourmandises et Gribouillages
Archives
Publicité