Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gourmandises et Gribouillages
5 août 2010

ah la mer......................

Sainte Maxime

Nouveau_dossier__3_2

Les goûters avec les copains,les cousins, les glaces, la piscine, la mer  et......................

DSC05785

DSC05732

............et encore les goûters avec les copains, les glaces, la piscine, la mer ........c'est beau la vie..............................

Nouveau_dossier__2_2

.................surtout quand on est en vacances................

Demain départ pour 10 jours en Corse

BONNES VACANCES

Publicité
Publicité
Commentaires
P
quel bonheur ces vacances ! profitez bien, ça passe trop vite
M
Comme ils ont grandi!!!!!<br /> Vivement les retrouvailles de la rentrée, que j'admire tes beaux enfants tout bronzés!<br /> Mais d'abord, BONNES VACANCES!!!
M
Le rêve, les vacances... Très jolies photos. <br /> Excellent séjour en Corse!!!
L
AnNiVeRsAiRe SuR tOn BlOg.... ****<br /> Pour cela, laisse moi ta dàte d'anniversaire, celles de tes enfants, petits enfants, époux, épouse.. Et aussi ta date d'anniversaire de mariage en commentaire sur mon blog avec bien sùr ton adresse de blog.... Tout cela si tu le souhaites bien sùr..<br /> <br /> Je m'occupe du reste.. Hi.. Hi.. Hi.. Tu le regretteras pas.. C'est vraiment marrant.. Et trés convivial..<br /> Je compte sur toi pour faire passer le message si ça te derrange pas.. Et que tes contacts fassent la mème chose s'ils le peuvent....<br /> Voici l'adresse de mon blog : http://lapinbleu2.vefblog.net<br /> <br /> A diffuser parmi tes contacts, famille, amis et connaissances si tu peux, mème sils n'ont pas de blog.... Ils pourront au moins lire l'histoire du jour pour bien commencer la journée.... Merci !!!! ****
A
Très sympas tes photos et tes loulous dans la piscine sont trop beaux!!!<br /> Bonnes vacances en Corse!
Gourmandises et Gribouillages
Publicité
Newsletter
Gourmandises et Gribouillages
Archives
Publicité