Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gourmandises et Gribouillages
2 août 2010

vacances, vacances, vacances...............

Coucou ça y'est les vacances .........

Les paysages féeriques qui me faisaient de l'oeil depuis quelques semaines sur la blogo c'est enfin pour moi..................

Un dernier doudou pour la route, on boucle les valises et c'est parti

ours

petit ours brun des intemporels

Une première petite virée en Bresse.

Un labyrinthe crée dans un champs de mais.... le rêve pour les enfants, ils ont adoré et une petite pause picnic, une journée parfaite pour 3 enfants en bas âge.

Nouveau_dossier1

Nouveau_dossier__2_1

Nouveau_dossier__3_1

Ensuite notre traditionnel détour par Annecy chez papi et mami .

On a beau venir très régulièrement c'est toujours aussi magique. Petits plaisirs avec les cousins, le temps est passé si vite nous reviendrons donc fin Août

Nouveau_dossier__3_

Nouveau_dossier__2_

Nouveau_dossier

Depuis hier soir nous sommes a St Maxime et vendredi départ pour 10 jours en Corse alors

bonnes vacances

Publicité
Publicité
Commentaires
B
je ne connais pas annecy mais voila une serie de photos qui me donne bien envie de connaitre !<br /> bon retour
I
Ils sont beaux tes loulous... Je vous souhaite de bonnes vacances en famille !
E
Quelle magnifique petite famille ! Bonnes vacances à vous !
E
Chouette tes vacances,un jour j'aimerais aller en Corse,nous c'est départ samedi pour la Vendée.<br /> Bonnes vacances,ah j'oubliais joli nounours.<br /> Bises
A
Woua superbes vacances !!!!bonne continuation
Gourmandises et Gribouillages
Publicité
Newsletter
Gourmandises et Gribouillages
Archives
Publicité