Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gourmandises et Gribouillages
15 juillet 2010

2 ANS #2#

La blogo est un peu au ralenti en ce moment et moi aussi.

Pourtant les vacances ça ne sera qu'en Août... mais les enfants sont à la mer depuis déjà 15 jours alors peu de couture sans mes mannequins préférés. Les coutures d'été cette fois c'est fini et "il fait trop chaud pour travailler" et surtout pour attaquer l'automne alors détente

pêche à la ligne

L'anniversaire de Jade fut l'occasion de me lancer. J'ai mon livre Tilda depuis au moins depuis 2 mois. J'ai bien reçu le tissu il me manquait plus que la bonne occasion et un peu de courage

et voilà!!!

poisson

Ce jeu est inspiré de l'atelier d'amandrine. J'ai donc trouvé les mêmes crochets à rideaux et c'est vrai que ça fait super bien. Une canne à pêche en bambou et le tour est joué.

les étoiles de mer viennent de ce livre quand aux poissons je les ai réalisés grâce aux patrons de kallou

même Hugo adore ce jeu malgré les couleurs un peu trop "fille" pour lui, il va falloir que je fasse des poissons de garçon!!!!

un nouvel enfant

Ma première mini couture de poupée et Jade est ravie. 15 jours après elle aime toujours autant sa poupée. C'est vraiment le coup de foudre entre elles...

Nouveau_dossier__3_

patron Suzanne trouvé ici

BONNES VACANCES LES FILLES

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Une belle poupée rousse comme la miss, vraiment jolies toutes les 2 !
H
merci merci !!!<br /> doux bisous
T
Voilà une pêche à la ligne qui sort de l'ordinaire. Quelle chance de savoir coudre d'aussi jolies choses, l'idée est vraiment excellente. <br /> On sent qu'elle l'aime sa poupée ta choupette.
M
Belle peche en mer !!! c super joli! et merci de ta visite!
H
joli partie de pêche !!! un vrai plaisir d attraper ces poissons là !!!
Gourmandises et Gribouillages
Publicité
Newsletter
Gourmandises et Gribouillages
Archives
Publicité