Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gourmandises et Gribouillages
16 juin 2010

galets

A sa demande et par respect pour le travail de Silo je ne fait plus de barrettes papillon mais moi qui adore ces silhouettes que faire...... et puis j'ai trouvé....

Au fil de nos promenades, de nos vacances j'adore ramasser quelques galets et voilà ...... un peu de vernis colle et le tour est joué.

je ne sais pas à quoi serviront ces galets mais je les adore paré de leur papillon.  Grâce au vernis colle on ne sens plus de relief ils sont tout doux, tout soyeux......

Nouveau_dossier20

Et puis dans dans ma lancée me voilà prête à créer un abécédaire pour mes enfants. Chaque lettre est ainsi unique et chargée de souvenirs....

Nouveau_dossier__2_22

galets de l'île de Ré, d'Annecy et de nos divers promenades.....

En tout cas les enfants sont ravis et je les ai jamais vu jouer aussi longtemps avec des lettres de l'alphabet....

aller j'ai encore trouvé un nouveau jeu alors je participe un jour je gagnerais surement c'est par ici

54114267

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Superbe !!! J'ai un peu du mal à comprendre comment on peut demander à quelqu'un d'arrêter de faire des barrettes ... Des barettes papillons ça existent depuis la nuit des temps .... Tu en faisais commerce ?
H
superbe!!!j adore l idée de ces papillon en liberté...<br /> tu as aussi un très joli blog !!!<br /> merci de ta visite & de ta participation<br /> bisou
R
c'est adorable.
M
J'adore l'abecedaire galets !!! J'en veux un !!!!
M
Je trouve tes galets très très beaux : c'est toujours top pour habiller ta table, ou porte couteaux ou tout simplement dans un grand bocal.... C'est une super bonne idée
Gourmandises et Gribouillages
Publicité
Newsletter
Gourmandises et Gribouillages
Archives
Publicité