Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gourmandises et Gribouillages
24 avril 2010

robe à smocks

Sur les blogs j'ai lu "1/2 heure pour faire cette robe" ok ça marche, moi qui ne suis pas patiente du tout c'est ok je me lance.... C'est quoi des smocks bon je passe 1 heure à lire la notice de ma machine à coudre............trop tard mon temps est déjà tout écoulé.......................................................je fais des essais.........................je m'énerve..............je crie, je hurle............j'essaie encore et encore je ne suis jamais arrivée à coudre avec du fil élastique sur la canette donc utilisation d'un fil tout simple......................et au bout de 4 heures de combat je l'ai vaincu la robe

Nouveau_dossier

Mais je ne regrette rien j'adore le résultat.

Par contre je regrette d'avoir passé ma commande de liberty il y a 10 jours et de ne pas avoir pas pensé à celui là. C'est vrai qu'a priori je n'aime pas le jaune mais là c'est superbe. Bon tant pis puisque je n'ai pas commandé de capel moutarde j'ai profité de l'idée des bretelles croisées dans le dos que je trouve charmante. vu aussi ici

robe_a_smocks

Alors pour mon premier week end toute seule, je dois trouver des occupations pour ma tribu...affaire à suivre...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Tu as retrouvé tes loulous. Un baume au coeur après le départ de Cyrille. Jolie robe. Ne regrette pas trop le capel moutarde, j'ai lu qu'il était en rupture partout. A vérifier.
Gourmandises et Gribouillages
Publicité
Newsletter
Gourmandises et Gribouillages
Archives
Publicité