Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gourmandises et Gribouillages
15 avril 2010

avant les vacances

Une dernière petite couture de hier avant que ma miss ne parte en vacances.

DSC03812

DSC03813

tunique à encolure ronde- les intemporels- 4 ans- tissu MT

DSC03814

Et puis encore une petite elsie réversible, vous comprenez elle va être triste ma Léa sans sa maman!!!!!

Une dernière pour la route. Par contre il faudrait que les températures montent un peu car elle a froid ma Léa quand elle pose pour maman et le chocolat promis ne va plus suffire si la chaleur n'arrive pas enfin!!!!

DSC03818

DSC03821

petit tissu du marché à 1 euro le m ,à ce prix là je peux lui en faire des tuniques!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Gourmandises et Gribouillages
Publicité
Newsletter
Gourmandises et Gribouillages
Archives
Publicité