Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gourmandises et Gribouillages
17 mars 2010

Ca y'est je tente l'aventure

coucou tout le monde.

Et oui un blog de plus!!!!!!! et oui moi aussi je me suis laissée tenter!!!!!!

bon ce blog est un peu dédié à notre manou qui habite loin loin loin au canada; comme ça elle profitera un peu plus de la vie des ses trois petits enfants.

sinon les copains et copines je compte sur vous pour venir me voir!!!!!!!

bon après cette brève introduction je vais essayer  de comprendre quelque chose à ce blog et là c'est pas gagné!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
C'est un bien joli blog que je découvre et la bannière est très belle !
C
coucou !<br /> T'as déjà refait ta chilienne, pas besoin de l'agrapheuse à Seb ?<br /> Bisous<br /> kro
M
Super un nouveau blog génial!!!<br /> Et bravo pour la maîtrise des tags, de la mise en page et autres subtilités à dompter. Tu m'apprendras...<br /> Bises<br /> Patricia
C
Bienvenue sur la blogosphère !!!!!!!!!!!!!!!!!
Gourmandises et Gribouillages
Publicité
Newsletter
Gourmandises et Gribouillages
Archives
Publicité